Maison à vendre à Chapelle (Broye), Fribourg, à rénover Située dans un village tranquille entouré de verdure, cette maison de 5.5 pièces offre un jardin et une vue panoramique sur les montagnes. Exposition sud avec soleil toute la journée, idéale pour profiter de la lumière naturelle. Un arrêt de bus à proximité, parfait pour les déplacements quotidiens.
Ce bien nécessite une rénovation complète mais présente un potentiel exceptionnel. Les travaux à planifier permettront de transformer cette maison simple d’une surface d’environ 100 m2 habitable en un véritable bijou. La partie rurale peut accueillir autant des activités que plusieurs appartement, avec un emplacement calme et paisible.
L’indice de construction de la parcelle de 0,9 permet une surface totale de plancher de plus de 1500m2.
Prix de vente : CHF 770’000.-. Profitez de cette opportunité unique dans un cadre naturel et reposant. N’attendez plus pour faire de ce projet de rénovation votre maison de rêve.
- Parcelle : 1686 m2
- Nombre de pièces : 5.5 pces
- Cave : Non
- Galetas : Oui
Alexandre Vonlanthen
Conseiller immobilier
Alexandre Vonlanthen
Conseiller immobilier
- Phone:+41 26 564 00 50
- Email:alex@scobi.ch
Arnaud Couzinié
Conseiller immobilier
Arnaud Couzinié
Conseiller immobilier
- Phone:+41 26 564 00 54
- Email:arnaud@scobi.ch
